Des images du 9 décembre 2009 par Cécile et son Barney

Je ne m’étendrai pas 3 heures comme je le fais d’habitude, ne vous inquiétez pas les amis!

Juste un petit mot pour expliquer qui est Barney. C’est un appareil photo. Et comme il est aussi présent dans mon sac à main qu’un chihuahua dans celui de Paris Hilton, je trouvais que c’était plutôt indiqué de le présenter. Donc maintenant, vous le savez… Barney c’est lui : http://pan.fotovista.com/dev/3/5/00014053/l_00014053.jpg

Et ce soir, nous partageons avec vous, ce que nous avons vu. Nous espérons que ça vous plaira.

Bonne nuit les gens!

Laisser un commentaire

